REBECCA & FIONA // De la zik qui dépote sa race ♥

Désolée pour le titre de l’article mais quand j’ai envi d’exprimer mes sentiments j’ai des excès de weshitude verbal! Mais revenons en à nos moutons, la musique.

Je ne vais pas te mentir, j’ai découvert REBECCA & FIONA aujourd’hui même grâce à un de mes contacts facebook, qui a visiblement beaucoup de goûts, et ce fut ce que l’on appel un coup de foudre musical.
REBECCA & FIONA, c’est en fait Rebecca RECHJA et Fiona FITZPATRICK, deux DJettes (j’aime pas ce mot que je trouve super péjoratif mais ça convient à la situation) également chanteuses et compositrices.
Je ne suis pas du tout une pro en musique donc je ne vais pas vous faire tout un speech sur l’album (que j’ai déjà écouté au moins 5 fois aujourd’hui), mais pour faire simple, c’est de l’electro/pop qui prend pas la tête, qui donne envie de danser tout en restant doux, épuré et aérien, notamment sur des titres comme « Dance » (clip en bas de l’article) et avec des chants envoûtant de dingue! Sérieusement, ça me transcende complet les ami(e)s!
Et puis je les aime encore plus parce que je jalouse leur look parfait de chez parfait que j’adore: petites robes, couronnes de fleurs, cheveux de sirènes et plateformes de la mort qui tue que je vendrais mon âme pour avoir les mêmes! ♥
Tu l’auras compris, encore un album que je vais écouter en boucle pendant les semaines à venir, ce qui me changera un peu d’Ellie Goulding!

Bon visionnage, en espérant que le coup de foudre sera aussi au rendez-vous :)

(C’était l’article coup de vent du jeudi soir, parce que j’ai pris quelques minutes pour publier, entre mes recherches sur l’art contemporain des Emirats Arabes Unis et ma dissertation sur le portrait de la peinture primitive flamande.)

tumblr_mb9ajz06mG1qaye1so1_1280tumblr_m81g8zP1um1r626z6o1_1280

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire