PARIS // La Coulée Verte [LOOK INSIDE]

Après avoir passé quelques temps en Bourgogne puis une semaine en Auvergne (je n’ai pas encore trié mes 1 116 photos mais je te promets un article quand ce sera fait), nous passons, ma mère, mon frère et moi en coup de vent à Paris pour bouger en Bretagne d’ici peu (ma vie de ouf). Nous ne nous étions jamais retrouvés tous les trois chez moi et j’avais vraiment envie qu’on passe enfin une journée ensemble à Paris. On y connait pas mal d’endroits mais malheureusement on s’en contente, alors pour une fois on a opté pour l’innovation, découvrir un endroit qu’aucun de nous n’avait jamais vu: La Coulée Verte, ou Promenade Plantée, du 12ème arrondissement de Paris qui commence à Bastille et s’étend sur à peu près 5 km jusqu’à Vincennes.

C’est une jolie parenthèse de verdure qui change vraiment des parcs de la capitale, on navigue entre les immeubles Haussmanniens, on voit Paris sous un autre angle et on découvre des choses que l’on aurait jamais vues sans prendre un peu de hauteur (comme les statues Art Déco de l’Hotel de Police du 12ème de la dernière photo de l’article et qui sont juste spectaculaires). On a écourté la balade au niveau du joli Parc de Reuilly mais je compte bien voir la suite quand je reviendrai de vacances.

Je m’étais dit que ce serait aussi une bonne occasion pour vous faire un petit look très simple. Contraint et forcé, mon frère a pris quelques photos avec beaucoup de mauvaise volonté mais dont je suis contente. Et donc je porte:

Une robe moulante mi-longue NEW LOOK  //  Un sac-à-dos ECOTÉ
Des méduses en plastique (2nd main) JUJU  //  Des soquettes à volant ASOS

Si tu connais des endroits sympas et un peu insolites à Paris, je prends! En attendant, je dois m’absenter car je pars pour 2 semaines en Bretagne. Je vais essayer de mettre 1 article en veille… mais je ne peux rien promettre, ça dépendra de mon temps libre demain.
Bon mois d’Août et à bientôt les loulous ♥

DSC_0584DSC_0604DSC_0621v2DSC_0595DSC_0593DSC_0639v2DSC_0573v2DSC_0642v2DSC_0631v2

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite à Paris. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.