MES LEVRES DE VELOUR // Velvetines de Lime Crime

Je suis de ces filles qui portent du rouge à lèvre tous les jours et presque exclusivement du rouge. Ça ne me viendrais jamais à l’idée d’acheter des couleurs que je ne pourrait pas porter tous les jours comme du vert, du jaune ou du bleu. Ce qui fait que le seul rouge à lèvre Lime Crime en ma possession est le Glamour 101. Et je l’aime beaucoup (même s’il assèche graaave les lèvres)!
Alors imagine mon état d’excitation quand j’ai vu l’annonce des Velvetines. Sérieux, des rouges à lèvres rouges et mattes! Ça vend du rêve et au delà! Du coup le jour de leur sortie j’ai littéralement sauté dessus. Hop, commande groupée avec une copine et je les ai enfin récupéré samedi dernier autour d’un Chai Tea Latte au Starbuck (c’est primordial!). Putain que j’avais hâte!

Le packaging est toujours beau, mais pour le coup je trouve qu’ils se sont surpassés. Les cartons d’emballages sont vraiment très très beaux et bien finis et en ce qui concerne le look des rouges à lèvres, je les trouve  très sympa avec leur réservoir effet matte. Tu l’auras compris, je suis comme une hystérique, une obèse devant un beignet, une gamine de 5ans devant une Barbie, une pucelle devant un torse bien huilé…
Mais ça tu t’en fou, tu veux savoir ce que ça vaut hein! Alors bien que je sois très loin d’être une blogueuse beauté, je vais essayer de faire une petite analyse cosmétologique sympatoche rien que pour toi public!

SONY DSC

Les rouges à lèvres se présentent sous forme de gloss à la texture très fluide qui permet une application les doigts dans le nez: Alice ça glisse! Bon, c’est pas forcément nickel opaque du premier coup mais on peut en mettre deux couches facilement (surtout pour Suedeberry). En fait le concept, c’est qu’en séchant, le gloss se matifie (ce qui permet comme dit précédemment de faire des petites retouches).
Ensuite, Lime Crime nous promettait un produit waterproof et garanti sans transferts. Et encore une fois, les Velvetines remplissent le contrat haut la main! J’ai posé Red Velvet le matin, mangé le midi, bu toute la journée, mangé le soir… et mes lèvres étaient pratiquement nickels! Aujourd’hui j’ai porté Suedeberry toute la journée et j’en arrive à la même conclusion. Passage obligé, j’ai fait le test du bisou (sur ma main, j’ai rien d’autre à embrasser) et aucun transfert. C’est un peu de la magie en tube tu vois!
Sinon, ce qui me faisait peur, c’était que ça assèche mes lèvres. Que nenni! Contrairement au Glamour 101 qui me bousille gentiment les lèvres, les Velvetines n’abîmes pas et surtout ne gêne pas. Une véritable impression de lèvres nues très agréable.

Ma seule déception (il en fallait une) c’est la couleur de Suedeberry. En fait je le trouve vachement corail. La couleur sur les photos me donne pas du tout la même impression que lorsque je la vois dans ma salle de bain. Des fois j’ai l’impression que c’est carrément un corail fluo!! . Mais ça ne m’a quand même pas empêché de le porter toute la journée.
Le Red Velvet est un orgasme visuel, rien à dire là dessus!

Les Velvetines coûtent environ 13€ sur le site de LIME CRIME. Red Velvet est pour l’instant SOLD OUT mais je pense qu’il y en aura de nouveau en stock bientôt!

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.