LOOK // Rue Tiquetonne

 

Depuis des mois je suis vraiment très obsédée par le blouson aviateur vert Caroline Kummelstedt que portait Gilda Ambrosio pour la PFW FW 16 (non mais regarde moi cette beauté juste en dessous ♥). Je le veux à tout prix (sauf le vrai prix qui est de 1 600€), j’y pense la nuit, le jour, en mangeant, en prenant ma douche… Évidemment je ne le trouve pas, évidemment je découvre qu’ils vendaient quasi le même sur asos mais qu’il est sold out et que de toute façon il n’aurait pas été à ma taille. À ce moment là je suis à terre en PLS en train de pleurer.

Et puis Asos Curve a proposé un modèle similaire mais en « corail » (enfin rose quoi, soyons honnêtes). J’admets avoir un peu hésité parce que je le voulais VRAIMENT BEAUCOUP en vert menthe. Mais à défaut d’autre chose, et parce que je fais n’importe quoi avec mon argent, je l’ai commandé. YOLO!

Et avec Asos, je n’ai JAMAIS eu de problème de taille. JAMAIS. Et c’est bien pour ça que 98% de mes fringues viennent de là. Mais là… alors que j’ai commandé ma taille habituelle, le blouson est à l’évidence trop grand. Problème? Je ne pense pas non!

Parce qu’en hiver se pose un problème tragique, et je pense que tu comprendras ce que je vais dire: avec un blouson à ma taille, si je mets un pull, je ne peux plus plier les bras!! Et pourtant j’ai besoin de mettre un pull parce que MERDE il fait froid quand même, mais j’ai aussi besoin de plier les bras parce que… ben PARCE QUE! Alors j’ai pris ce blouson trop grand comme une bénédiction. Je peux enfin mettre cinq épaisseurs de vêtements et toujours plier les bras. THANK GOD !! Et puis j’aime beaucoup les manteaux/blousons oversize… et on en revient à la photo que je te montrais en début d’article.

Et puis j’ai un tout petit peu l’impression de porter l’I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E sweat rose de Nadine Goepfert avec mes longues manches qui plissent.

Sur ce, place au look!

P.S.: J’avais prévu de porter des collants moins opaques mais je me suis fait avoir sur la taille. SEUM !
P.S. 2: Oui, le look serait beaucoup mieux avec mes Fila mais je ne voulais pas refaire un look avec mes Fila. Fausse bonne idée.

Photos : Bastien Denimal

 

Blouson aviateur en similicuir corail // ASOS
Robe moulante mi-longue côtelée chair // ASOS
Boots en cuir JADON double semelle // DR. MARTENS
Sac à main en similicuir imitation python // ASOS (similaire)
Bague double sur mesure // LAURA ESSAYIE

 

Alors, on valide le blouson aviateur oversized?

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.