LOOK // Rue Greneta

 

Qu’ils sont agréables ces jours d’automne que l’on dirait presque sortis d’un film, ces jours d’automne où les rayons du soleil sont doux comme du coton et où l’on peut se permettre de sortir l’esprit (et le vestiaire) léger. J’étais tellement contente la semaine dernière de pouvoir sortir sans avoir à m’encombrer d’une veste qui me fait trop souvent l’effet d’une douche écossaise. Je rentre dans le métro et j’ai l’impression d’être dans un sauna alors qu’assise en terrasse 5min après je me les gèle. Compliqué cette période de l’année pour s’habiller… Comment trouver le juste milieu?
Ce qu’il m’arrive donc de faire en automne/hiver, c’est de porter des robes moulantes que je juge trop courtes sous des jupes patineuses. Ici je porte une robe moulante au dessus du genou avec une jupe plissée mi-longue. Fute-fute la meuf hein?!
En ce qui concerne mon sac à main, je suis tombée amoureuse de ce modèle de chez Zara avant tout pour sa couleur que je trouve incroyable. Ça faisait des mois que je cherchais un sac qui soit un bon compromis entre le gros fourre-tout et la petite pochette. Il faut que je me fasse violence car je ne peux évidemment pas emporter avec moi autant de choses que je ne le voudrais (bouteille d’eau, gilet, brosse à cheveux… ahah) mais je peux y mettre l’essentiel et surtout sortir sans me sentir encombrée.

P.S.: Désolée pour cette coiffure, c’était un échec total. On dirait qu’ils sont mi-gras mi-crâmés mais en fait non !

 

Photos : Bastien Denimal

 

 

 

 

 

Robe moulante courte côtelée à manches longues // ASOS (en solde !)
Jupe plissée vieux rose/beige clair // H&M
Maxi sac bandoulière en croûte de cuir bleu pétrole // ZARA
Boots noires // 2nd main

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.