LOOK // Rue de Bellefond

BIM, premier article et premier look de 2019 !! Ok, il a été shooté il y a quelques temps déjà et n’est pas forcément très adapté à la saison… quoi qu’il fait quand même pas très froid pour un mois de janvier, tu peux en convenir.

Ce look, c’est ni plus ni moins que mon uniforme de mi-saison ! Une jupe patineuse ou plissée longueur midi, un top simple, un perfecto et des baskets. Je trouve que c’est toujours un combo gagnant. Et pour upgrader ce look, choisir une pièce forte comme cette jupe dont la couleur ne passe pas inaperçu et fini la tenue.

P.S. : Si j’avais eu un défroisseur à Noël j’aurais pu avoir des looks cleans en 2019… mais ça n’arrivera pas du coup !

Jupe plissée effet métallisé // JUNAROSE via ASOS (en solde)
Perfecto en cuir // BARNEY’S ORIGINALS PLUS via ASOS (en solde)
Body à épaules dénudées // ASOS DESIGN CURVE
Chaussures de skate // VANS
Boucles d’oreille // MONKI
Sac à main // ASOS (presque similaire)

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite à Paris. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.