LOOK // La combinaison parfaite ♥

S’il y a bien une chose que je ne porte jamais, ce sont des pantalons. Ou alors il faut VRAIMENT que ce soit un jour où je suis à l’école et où il fait un temps super pourri. Je me sens très mal à l’aise en pantalon, j’ai l’impression que tout le monde regarde mes grosses cuisses, que ça me boudine, que c’est vilain… Comme quoi on peut assumer son corps mais avoir quand même quelques complexes.

J’avais envie depuis longtemps d’une combinaison mais ça induisait de porter un « pantalon » et j’ai finalement reculé à chaque fois. Et puis j’ai commandé une combinaison en me disant qu’il y avait à peu près 99% de chance que la combi reparte à l’expéditeur mais qu’au moins j’en aurais le cœur net. Et comment t’expliquer ma surprise?! Cette combi, j’en suis très TRÈS contente ! J’ai beau réfléchir, je pense ne jamais avoir été aussi à l’aise dans un vêtement ! Non, vraiment, c’est comme un pyjama, c’est assez fou. J’ai en plus le sentiment qu’elle me fait une silhouette assez élancée et élégante. Que demander de mieux?

En ce qui concerne les sandales, je les ai trouvé par hasard chez Zara 2 jours après le début des soldes (magasin dans lequel je ne met jamais les pieds à cause des tailles). Mais on sera d’accord pour dire que le problème avec les soldes, c’est que c’est vraiment un coup de chance en terme de tailles… Et là en l’occurence, je suis tombée amoureuse de ces sandales compensées SAUF QU’il ne restait que 3 paires #jepleurealinterieur. Faisant du 39, je me suis dit que sur un malentendu, le 38 pourrait convenir. Alors certes, ça rentre, je peux marcher avec, mais je vais quand même essayer d’élargir la lanière au dessus des doigts de pieds histoire de pouvoir les porter plus de 20mn !!

Sinon, petit perfecto pour terminer le look, la baaaze. D’ailleurs dans un élan de confiance, j’ai commandé le fameux perfecto jaune Zara que tout le monde porte mais rapport à mon paragraphe précédent, je suis pas sereine sur la taille… Bref, tout ça pour dire que ça aurait été très sympa de le marier avec les sandales tu penses pas? ;)

Combinaison cache-cœur à manches longues // ASOS CURVE
Perfecto noir en simili-cuir // DOROTHY PERKINS
Sandales à talons plateformes jaunes // ZARA

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite à Paris. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Quelle classe ! Ca te va super bien :D Moi aussi je flippe un peu des combinaisons, parce que je ne suis pas bien grande et j’ai peur que ça ne ressemble pas à grand chose (comme avec les robes maxi que j’évite alors que je trouve ça super joli). Sinon les chaussures jaunes, ça se mari tellement bien avec la tenue noir (j’aime pas le jaune, sauf comme ça en fait, par petites touches qui vont bien)

    • Merciii :D
      Pareil pour les robes maxi… Mais c’est dommage en fait ! Ça vaut le coup d’essayer. Et puis même n’étant pas très grande, je suis sûre que bien choisie une combi ou une robe maxi peut faire une très jolie silhouette ^^ À essayer non? :D

  • Tu as eu raison de franchir le pas, cette combi te va vraiment trop bien ! :)
    J’adore la silhouette avec la combi sophistiquée mais simple, les chaussures qui twistent et la coiffure qui te va si bien !
    J’avoue que je suis moins fan du perfecto, mais je sais qu’en ce moment avec le temps, c’est dur de savoir si on se promène avec un maillot ou en doudoune :D

    Merci aussi pour ton rythme de publication, t’as mangé du lion on dirait ! En tout cas tes articles sont toujours aussi tops Morgane ! :)

    • Merci :D
      Oui en effet en ce moment c’est juste l’horreur le temps… Y a 3 semaines j’avais même ressorti mon manteau en laine d’hiver ! Incroyable !
      Mais en effet, y a pas mal d’alternatives autres que le perfecto, même si c’est un peu ma pièce inconditionnelle :)

      En tout cas je suis hyper contente aussi d’avoir retrouvé un rythme de publication plus soutenu. Mais je ne sais pas pour combien de temps encore… ><

  • Sublime ce look! Tu es juste canon dans cette combi! Elle te va trop bien! <3 Et ces sandales! Elles sont parfaites! J'espère que tu arriveras à les élargir un peu et aussi que le perfecto jaune t'ira! :) Moi, j'ai recommandé le rose à ma taille et je l'attend avec impatience! Mais j'ai très envie de craquer pour le jaune aussi! ^^

    Bises!

    • Merci merciii :3
      Oui, j’espère vraiment réussir à les élargir, elles sont tellement belles :O
      Alors par contre, pour le perfecto jaune c’est vraiment un super échec ! Je suis hyper déçue, il est vraiment trop petit. C’est limite si j’arrive à y rentrer les bras… *pleure à l’intérieur* Et même en taille XL je suis pas sûre que ça aurait été =/ Tant pis !
      Mais par contre toi, je ne peux que t’inciter à te laisser tenter… je dis ça je dis rien :D