LOOK de Septembre // Le cas du crop top orange

Oui, on est le 4 octobre et je poste le look du mois de septembre… Mais on dit toujours « mieux vaut tard que jamais » non?

La question que toute fille ronde (ou plus) se pose est « est-ce que je tente le crop top ou pas ? » Moi je dis OUI. Pourquoi serait-il uniquement réservé aux cures dents ? A partir du moment où on se sent à l’aise avec son corps, il faut oser (et sortir parfois de sa zone de confort).

Moi j’ai craqué mon slip pour ce crop top ASOS orange à fleurs dont je suis tombée amoureuse il y a quelques mois. Je ne porte pas énormément de couleurs mais je fais une exception pour celui-ci.
Je le porte avec une jupe fourreau pour contre balancer avec la taille du haut (et puis pour pas trop exhiber mon bidou aussi!) et un perfecto en similicuir.
Maintenant, laisse moi te présenter mon nouveau sac que j’aime d’amour et dont je ne me sépare plus, un sac en cuir noir inspiration Luggage de Céline (parce que non, je n’ai pas 1600€ à mettre dans un sac !).
Niveau chaussure, c’est le retour des grosses tatanes avec des boots plateforme grises et blanches inspiration Nirvana de Jeffrey Campbell (parce que non, je n’ai pas 250€ à mettre dans des chaussures !).

look_septembre_3look_septembre_6look_septembre_2look_septembre_9look_septembre_10look_septembre_5

Crop top orange à fleurs // ASOS
Jupe fourreau noire // ASOS CURVE
Perfecto similicuir // DOROTHY PERKINS
Sac en cuir inspiration Céline // 2nd main
Boots plateforme inspiration Jeffrey Campbell // ASOS MARKETPLACE

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • J’adoooore ton association crop top-jupe fourreau, et tes deux pièces sont hyper jolies!
    Tu as bien raison, les crop top ne vont pas qu’aux filles très minces.

    A bientôt, xx

    Aude

    aandjsworld.over-blog.com

  • Tu es ravissante !!!! Je suis bien d’accord avec toi en ce qui concerne les complexes ! Les rondes ne doivent pas porter de leggings,de rayures,d’imprimés. Nous sommes des êtres humains avant tout,et de ce fait nous sommes libres de faire ce qu’il nous plaît. Je possédés deux crop tops que je met par dessus une robe noir moulante ,c’est cool aussi ;) en tout cas tu es superbe !

    • Merci beaucoup :3
      Et oui, je suis totalement d’accord! Il faut porter ce sont on a envie et avoir plaisir à s’habiller.
      Je le porte aussi avec une robe moulante pour aller au boulot, c’est bien pour celles qui ne veulent pas montrer leur ventre tout en ne s’interdisant pas le crop top ^^

    • Il ne faut jamais dire jamais :)
      Et puis pourquoi pas porter le crop top avec une robe moulante en dessous? C’est ce que je fais parfois et c’est beaucoup plus facile à porter qu’avec le bidou à l’air :P

  • J’ai jamais osé porté de crop top avec mon ventre, mais franchement ta façon de le porter est très chouette, ça me donne envie de tenter. Même si je reste persuadée que sur moi ça ne serait pas top!

    Au fait, j’imagine qu’on t’as déjà posée cette question plusieurs fois mais j’adore ta couleur de cheveux, qu’est-ce que tu utilises comme coloration? C’est bien voyant mais pas trop flashy, tout comme j’aime!

    • Il y a plein de façons de porter le crop top, il faut juste trouver comment le porter tout en étant à l’aise ^^

      Alors ma coloration c’est Préférence de l’Oréal en rouge intense (je crois!) C’est vrai que c’est un rouge qui reste assez « naturel »!

  • J’ai la même jupe Asos tiens! et j’ambitionne de la prendre dans toutes les couleurs, comme j’ai fais pour sa petite soeur la mini jupe ASOS lol
    Moi les crop top, j’ose pas^^ et je trouve que ça ne colle pas trop à mon style en fait :)
    bisous!

  • Je traine ici depuis un petit moment, mais je crois que c’est la première fois que je laisse un commentaire…
    Je voulais juste te dire que tes looks m’en envoient plein la tronche à chaque fois, que j’adore et que tu es une de celle qui m’a fait passé le cap de la jupe « moulante », alors merci, et plus je te regarde, plus je me dis que la jupe fourreau pourrait être la prochaine étape !
    ps : ce crop top est une tuerie !

    • Si tu savais à quel point ton commentaire m’a fait plaisir!! Si je peux aider quelques filles à mieux accepter leurs rondeurs, alors je suis une fille comblée!
      C’est trop triste de passer sa vie à se restreindre par peur du regard des autres. Vive la jupe fourreau :D
      A très bientôt j’espère ^^
      Des bisous

  • Fan fan fan de ce look! :) Tout est parfait! <3
    Je n'ose jamais porter de crop top (pas envie de devoir rentrer le ventre toute la journée xD et peur de pas être à l'aise) mais porté comme ça, avec ce genre de jupe, c'est super joli et ça donne envie de tester pour voir ce que ça donne! ^^

    Bises!

    • Quand je n’ai pas envie de montrer mon ventre je met un débardeur moulant en dessous. On se sent plus à l’aise qu’avec le bidou à l’air toute la journée aussi :P

  • Je n’ai qu’un mot : SUPERBE !

    Moi qui ait des rondeurs, cette mode des crop top me rend dingue car non je n’ai pas envi que l’on voit mon bide et mes bourrelets mais toi tu le portes bien et tu réussis à sublimer tes formes.
    Et la jupe fourreau me donne envi de m’essayer à des jupes bien qu’étant assez petite aussi.
    Décidément, petite, ronde, et en plus rousse, quelle tare :p ah ah
    Merci Morgane pour tes looks !

    • Salut!
      Je répond ENFIN à tes commentaires (j’ai honte… je remet tout au lendemain, c’est maladif)
      Pour le crop top, je le porte plus souvent avec un débardeur noir en dessous parce que dés que je lève les bras c’est indécent! Mais la vie est trop courte pour ne pas s’amuser avec ses vêtements non?! Le plus important c’est de se sentir belle à l’aise dedans alors mon seul conseil c’est OSE !! ;)

  • Tu es ravissante, et j’adore ton sac, evidemment, comme toute fille normalement constituée ;p
    Tu as précisé « 2nd main », ca signifie que tu l’a trouvé dans une friperie..?
    Oui pcq NON, moi non plus, je n’ai pas 1600e à mettre dans un sac ;)