LOOK de NOVEMBRE // Qu’est ce qu’y a sous ton grand chapeau

J’aime beaucoup les chapeaux. D’ailleurs j’ai pendant un temps envisagé de faire un CAP de chapellerie. Pourquoi pas pour une future reconversion ! Mais bizarrement, je n’en porte jamais. Je me sens encombrée, j’ai peur qu’il s’envole (l’angoisse totale), je sais pas si je dois l’enlever ou pas quand je rentre dans une boutique, et si je me décide à l’enlever, j’ai peur d’avoir l’air d’un oisillon tombé du nid avec mes cheveux qui ont pris un plis tout moche en dessous. Trop de logistique à gérer tu vois.
Et puis j’ai vu la nouvelle capeline de chez H&M sur Instagram et comme je suis faible, j’ai craqué. Elle est encore plus belle en vrai ! Elle est bien rigide, elle se tient tu vois. Parce que bon, la capeline toute molle on sera toutes d’accord pour dire que c’est vraiment vilain. Bref, c’est le chapeau parfait pour cette fin d’année ! Je le porte avec une robe longue, mon pull préféré du moment que je noue à la taille pour éviter la fameuse silhouette « sac à patate » et des boots style Doc Martens en suédine.
(et si tu te pose la question, oui, j’ai honte pour ce titre d’article !)

look_novembre_3Pas si mal ma manucure !look_novembre_2look_novembre_4

Robe longue // ASOS (ancienne collection)
Pull jaune // H&M
Capeline // H&M
Rangers style Doc Martens // H&M
Chaussettes hautes genous // H&M
Sac en cuir inspiration Céline // 2nd main

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.