LOOK de MARS // Walkin’ in my boots

Avec le retour du beau temps, les robes sont à la fête! BIM, je sors direct cette robe patineuse avec le col en tulle que j’avais acheté pour le Nouvel An et qui finalement ne m’avait pas servi. Je la trouvais un peu courte et puis maintenant je me dis YOLOOO!! Avec un collant 200 deniers comme celui-ci, ça passe très bien non?!
Pour moi y a pas 40 options, les robes patineuses ça va super bien avec les boots (de toute façon tu me verras rarement avec autre chose aux pieds)! Et comme je suis plus « victime » que « fashion« , j’ai investi dans des jolies Timberland monochromes blanches dont je suis tout de suite tombée amoureuse. Elles sont pas parfaites franchement?
J’ai également sorti mon super tote bag artichaut bling-bling qui fait toujours son petit effet!
Tu l’auras peut-être compris en 3 looks différents que les accessoires c’est pas ma grande priorité, du coup je porte juste une bague cerf achetée dans une jolie petite boutique du Marais ♥
Moi je retourne à mes devoirs et je te souhaite une bonne fin de Dimanche!!

look_timberland_6look_timberland_4look_timberland_2

Robe patineuse bi-matière // H&M
Boots monochromes blanches // TIMBERLAND
Tote bag artichaut // BORDIERS & FRONTIERS via ASOS

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite à Paris. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.