LOOK de JUILLET // Coucou !

Comme dans la vie en fait je suis un vrai bonhomme, j’aime les p’tites blagues bien salaces (toi aussi avoues!) Alors évidemment, le Tumblr Des Fists et des Lettres, c’est un peu ma Bible à moi. En plus, c’est pas seulement de l’humour bien gras, c’est aussi de la culture puisque tous les jeux de mots sont axés sur des personnages historiques (écrivains, musiciens, physiciens et j’en passe) et que si t’es pas culturé ben tu peux pô comprendre. Et un jour béni des Dieux, ils ont décidé d’en faire des t-shirts! Yopopoo!
J’avais littéralement envie de tout acheter même si la plupart des « slogans » sont plutôt adaptés aux vrais bonhommes avec une zizounette. Après avoir longtemps hésité entre « Même à poil je garde mes Stendhal« , « J’ai l’bazar qui Marivaux genoux » et « Coucou tu veux voir Magritte?« , j’ai finalement choisi ce dernier étant donné que j’aime beaucoup ce peintre mais surtout parce que CECI est devenu légendaire!! Si c’est pas le symbole de toute une génération…
Bref, un look tout simple et graveleux pour ce mois de Juillet un peu capricieux.

magritte1magritte2 magritte3

Tshirt Magritte // DES FISTS ET DES LETTRES
Jupe patineuse mi-longue et ceinture // ASOS CURVE
Sandales dorées // ASOS

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.