LOOK de JANVIER // Bouton d’Or

Il y a quelques jours j’ai flashé sur CET article où Stéphanie (du blog Dust and Swallow) reviens sur tous les looks qu’elle a posté au cours de l’année dernière. Son but était de poster un look par mois et le défi est plus que réussi puisqu’elle a posté non pas 12 mais 17 looks en 2013. Cette idée m’a vachement plu et étant donné qu’elle m’a encouragée à le faire aussi, je me lance! Je vais vraiment essayer de m’y tenir, même si en général j’ai un peu beaucoup de mal à respecter les défis de ce genre à long terme…

Pour ce premier look de l’année, je te propose du jaune margarine qui fait exploser ton nerf optique et un petit bout de mon intérieur de beauf. Parce que ce week-end il faisait un temps pourri, j’ai décidé de prendre des photos à l’intérieur et fatalement d’exhiber mon rideau de mamie, mes collages muraux d’artiste contemporaine ratée et ce fil immonde reliant ma box à ma télé (à tubes cathodiques… oui, vraiment!).
Pour en revenir à mon look, j’ai profité d’aller voir Yves Saint Laurent au cinéma des Halles pour faire un tour d’horizon des soldes. Et évidemment je suis repartie de H&M avec un truc pas soldé! En plus c’est pas n’importe quoi, c’est un pull JAUNE! Aussi loin que remonte mes souvenirs, je n’ai jamais rien porté de jaune. Faut admettre que c’est violent comme couleur quand même. Du coup je ne m’explique pas trop pourquoi j’ai flashé sur lui. C’est peut être ça le coup de foudre… (Par contre, c’est un de ces pulls à la con qui met des poils littéralement PARTOUT!).

6_petit 4_petit 5_petit

Pull crop jaune qui te rend aveugle // H&M
Jupe haute moulante noir // ASOS
Collants noir 200 deniers // NEW LOOK
Boots à boucles noir et doré // NEW LOOK
Sac à main en cuir noir vernis // VINTAGE
Headband // CLAIRE’S
Rouge à lèvres matte Red Velvet // LIME CRIME

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.