LOOK de FÉVRIER // L’amour…

… ou ma tenue de presque tous les jours! (punaise, ça rime!)
Ce sweat m’obsédait depuis longtemps, c’est du coup la première chose que j’ai acheté avec ma paye et j’ai du mal à m’en séparer depuis. Il y a pas mal de raisons à ça : d’abord c’est un film qui m’a beaucoup marqué, ensuite y a Vincent Cassel dessus, ce qui n’est pas négligeable, et puis les détournements de Jack le Black sont super percutants et j’aime ça (et si tu ne vois pas de quel film je parle, alors je ne peux plus rien pour toi!).
Un truc dont j’ai aussi du mal à me séparer, c’est mon « sac de docteur », il ne me quitte jamais! J’ai toujours l’impression d’être Mary Poppins quand je l’ouvre, ce sac peut contenir un nombre impressionnant de choses. Et en guest star, le fameux bonnet « tête de pine » !!!
Mon premier look était (très) coloré, celui-ci l’est beaucoup moins mais c’est plus proche de mon look de tous les jours. J’suis une fille trop dark-badass-de-la-mort tu vois!

duo_petitDSC_0258_petitDSC_0216_petitDSC_0266_petit

Sweat L’AMOUR // JACK LE BLACK
Jupe mi-longue moulante // ASOS CURVE
Sac de « docteur » en feutre et cuir // ASOS
Rangers fourrées // DOC MARTENS
Bonnet gris « tête de pine » // SIX
Bagues phalanges // H&M

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.