LOOK d’AVRIL // Rue Crémieux

Avec mon pote Bastien, on a décidé de ne pas se laisser abattre par tout le travail qu’on a la fac et de prendre un peu de temps pour penser à autre chose. Le week end dernier, après un bon p’tit resto indien à St Michel, nous sommes allés faire un tour dans la rue Crémieux, à quelques pas de la Gare de Lyon histoire de prendre quelques photos. Et qu’elle est mignonne cette rue avec ses petites maisons colorées! C’est assez marrant parce qu’on a vraiment l’impression d’être dans un petit village de campagne alors qu’on est à 200m des immeubles. Les gens qui y habite (ces chanceux) avaient sorti les transats et les tables de jardin, les enfants jouaient avec les chats… un petit coin de paradis!

Et il faisait tellement beau (et chaud) que j’ai ressorti mes robes sans manches. J’aime beaucoup celle-ci, asymétrique en voile, achetée il y a quelques années chez New Look. Je la met avec mes nouvelles boots en cuir et un collier plastron BIEN lourd! Et note comment ce beau gosse de Bastien se fond à la perfection avec cette maison vert d’eau!!
Un très bon petit samedi complété par quelques Sex on the Beach en terrasse en fin d’après-midi ♥

rue_cremieux_10rue_cremieux_4rue_cremieux_3rue_cremieux_7rue_cremieux_12rue_cremieux_11

Photos par Bastien DN

Robe asymétrique en voile // NEW LOOK
Collier plastron // NEW LOOK
Chunky boots // RIVER ISLAND
Tote bag « Eat Acid See God » // CANDY FOR RICHMEN
Lunettes Muse // L’USINE A LUNETTES

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire