LOOK ♥ L’amour fou

Ô malheur, je crois que je commence à aimer porter des pantalons ! Celui-ci viens de chez Asos (ÉVIDEMMENT) et est d’un confort incroyable. Je dois dire que la combinaison que je te présentais dans mon article look précédent m’a ouvert les yeux sur les joies du pantalon carotte. Je crois que je voudrais pouvoir le porter tous les jours. Un peu comme ce t-shirt L’amour fou que je souhaiterais me faire greffer. Pas fan à la base des t-shirts à messages, préférant les tops unis (dit-elle après en avoir commandé 2 il y a 1h sur Rad…), je n’ai même pas réfléchi quand j’ai vu celui-ci. Alors apparement ça ne saute pas aux yeux, mais ce sont deux allumettes (non, ce ne sont pas des frites !) à moitié calcinées formant un cœur. J’aime bien l’image qui me rappel les vers de cette grande poétesse du XXe siècle, Sylvie Vartan: « L’amour c’est comme une cigarette, ça flambe comme une allumette, ça pique les yeux, ça fait pleurer et ça s’envole en fumée. »

Même si j’ai repris le chemin du boulot, je n’oublie pas que c’est encore l’été et profite de ces (exceptionnels) beaux jours pour porter mes sandales moches Teva. Je les ai portées toutes les vacances, je les adore ! Elles sont super confortables à la marche, légères et les plateformes confèrent une silhouette rappelant certaines chaussures traditionnelles japonaise. Malgré mon bronzage de beauf des pieds, je trouve qu’on est loin de la danse des tongs. Petit plus: les scratch… so 90’s ! (et elles passent à la machine à laver donc on est content :D)

Pour apporter un côté chic à tout ça, j’ai opté pour une veste oversize de chez H&M que j’ai récemment retrouvée dans les tréfonds de mon dressing et que je te présentais il y a 1an presque jour pour jour.

Sur ce, je te dis à tout bientôt (avec un article sur ma super semaine en Normandie), bon courage pour ceux qui bossent et bonnes vacances aux chanceux ♥

PS : Apparement avoir les cheveux bouclés m’oblige à y mettre la main. Plus je regarde les photos, plus je me trouve pathétique. Toutes mes confuses !

(Cette luminosité DE MEEEERDE)

Pantalon carotte noir avec lien à la taille // ASOS CURVE
T-shirt unisexe « L’amour fou » // ENTREPRISE
Sandales blanches plateformes // TEVA via ASOS
Veste oversize (ancienne collection) // H&M
Sac à main fourre-tout effet crocodile // ASOS

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.