Les Choses de l’Internet // Part.1

« Les Choses de l’Internet« , c’est un peu comme un « Friday Favorite » mais pas vraiment! Parce que j’ai souvent des coups de cœur, des belles découvertes grâce à Tumblr, Viméo, Instagram et autres, et que j’aimerai les partager avec vous. Je ne sais pas absolument pas à qu’elle fréquence je posterai ce genre d’article car il faut quand même que j’ai un peu de matière.
Donc comme je le disais, ces articles auront pour but de partager avec vous mes découvertes, que ce soit un blog, une vidéo, un site internet, un clip (tout ce qu’internet met à notre disposition!)… enfin bref, ce sera des « grands » articles fourre-tout au lieu de faire plusieurs petits articles un peu inutiles sur chaque. Je pense que je ne mettrais pas plus de 4 ou 5 sujets différents par articles.

Dites moi sincèrement si ça vous plait ou pas les ami(e)s!

Ravissement pour les yeux! Tout est parfait dans cette « petite » vidéo de moins d’une minute ( je regrette qu’elle ne soit pas plus longue ). Elle fait penser à un pub pour parfum avec sa musique toute douce et ses gros plans sensuels… Et la modèle, Katerina Budnick est tout simplement une déesse!!! Mais aucuns mots ne sauraient assez bien décrire la beauté de ce que vous allez voir. Et je sais que vous allez aimer, je le sais!!!

7393917374_6c50e6baa9_b

Le groupe anglais d’electro MONARCHY a sorti il y a quelques semaines son nouveau titre « DISINTEGRATION« . Le clip, réalisé par ROY RAZ, met en scène la magnifique DITA VON TEESE, plus belle que jamais! Il raconte l’histoire de la femme au foyer typique des années 50, essayant d’échapper à la monotonie de son mariage via ses fantasmes sexuels. Dit comme ça, on dirait le scénard d’un mauvais boulard, mais c’est un clip très sensuel et absolument pas vulgaire. En plus de ça, les plans sont hyper bien construits et d’un esthétisme fou! Sinon, la chanson m’a pas transcendé sur le coup mais plus je l’écoute et plus je l’aime bien. C’est le genre de chanson qui dérange et fait mal à l’intérieur mais qu’on prend plaisir à écouter… Tu vois ce que je veux dire?

monarchy-dita-von-teese-video-1tumblr_mgmy9myqvo1qbatq8o1_1280
video_teese_disintegration
Image-72

 

Je sais plus du tout comment je suis arrivée sur ce Tumblr mais je me devais de partager mon plaisir avec vous! Absolument rien à voir avec un blog sur les piercings et les tatouages avec des photos et des conseils d’hygiène. Non! Ce blog c’est de l’humour à l’état pur! Pleins de gif et des fous rires. Enfin personnellement, y a des posts dont je ne me remet toujours pas et que je ne me lasse pas de revoir! Malgré tout il faut quand même connaitre un minimum « le milieu » pour comprendre certaines blagounettes!
(Cliquez sur la photo pour accéder au site)

LEE PRICE peint des (auto)portraits figuratifs hyper-réalistes où le corps et la nourriture sont intimement liés. Que ce soit dans la salle de bain ou dans la chambre à coucher, ces femmes s’offrent un moment de gourmandise sans sembler se soucier d’autre chose. Glace, pizza, corn flakes… ces toiles dégoulinent de junk food. Petit bonheur solitaire ou grosse déprime? En tout cas cette série des baignoires m’a subjuguée! J’aime beaucoup l’idée du point de vue en plongée sur les personnages, le fait que ce soit des nus, qu’il y ait de la bouffe… tout ce que j’aime!

painting02painting14painting17painting19

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire