HISTOIRE D’ÉPIDERME // Part. 3

Hey tu sais quoi? eh ben je vais me faire tatouer pour la première fois fin juin! Ouai j’en ai déjà parlé, j’avais jamais osé sauter le pas (clairement parce que je suis une grosse couille molle!). Mais bref, cette fois-ci c’est la bonne. Je t’en reparlerai quand ça sera fait ;)
Tout ça pour dire qu’en ce moment c’est une vraie obsession et que j’ai eu envie de continuer mes articles sur le tatouage. Cette fois-ci il n’y a que 3 artistes, mais c’est parce qu’ils en valent au moins 5 (en d’autres termes, je suis flemmarde).
Bonne lecture, et encore désolée d’avoir mis tant de temps à pondre ce petit article !

L’andro Gynette c’est un peu le Hara-Kiri du tattoo. C’est quitte ou double, soit on adore soit on déteste. Et moi j’adore! Je doit être aussi dérangée qu’elle en fin de compte! Elle est dotée d’un putain d’univers bourré d’humour noir et d’un imaginaire glauque à souhait. Avec un grand sens de la satire et du malsain, elle tattoo à coup de jeux de mots acerbes. Y a du membre coupé, du boyaux qui dégouline, du petit animal mort et parfois même du seks… Tu la sens l’ambiance moite et visqueuse? Après est-ce que je me verrais avec un tatouage de ce genre, pas forcément. Mais une sérigraphie dans mon salon serait pas dégueulasse!

F A C E B O O K   |   T U M B L R

landrogynette2 landrogynette3

En parlant d’artistes qui me mettent sur le cul, je nomme Sacha Madewithlove ! Tu comprendras vite que c’était inévitable de t’en parler quand tu verras son taf. Le gars est en peu de temps devenu un génie du tattoo. Il a une imagination débordante et un coup de crayon impressionnant. Sa pièce « Le monde à l’envers » en photo juste en dessous fait partie du top 5 de mes tatouages préférés de l’univers tout entier et jusqu’à la fin de mes jours ♥___♥
Il sillonne régulièrement l’hexagone pour t’encrer avec amour alors laisse toi faire ok?
En ce qui me concerne, j’ai toujours eu des idées de tatouages ayant une signification pour moi mais quand je vois ses dessins, j’ai envie de dire « MERDE » et de me laisser tenter UN JOUR (plus ou moins lointain quand même) par un de ses magnifique corbeaux…

F A C E B O O K   |   T U M B L R   |   I N S T A G R A M

sacha2sacha3 sacha4

Je me souviens être tombée sous le charme de Nicoz Balboa il y a quelques années maintenant grâce à cette illustration. Depuis ce jour je la suis de prêt. Ses petites bonne femmes potelées et son univers enfantin me plaisent beaucoup beaucoup. Comme Tarmasz dont j’ai déjà parlé, c’est une illustratrice « reconvertie » au tatouage et c’est une sacrée bonne idée ! D’ailleurs si ces tattoos te plaisent, je t’invite fortement à aller jeter un coup d’œil à ses illustrations sur son Facebook.
Je ne sais pas trop quoi rajouter sinon que je suis littéralement amoureuse du Monstre de la Mer qui est juste en dessous ♥

S I T E   |   F A C E B O O K   |   T U M B L R   |   I N S T A G R A M   |   B L O G

nicoz_balboa_2

Si tu veux retrouver les Histoires d’épiderme précédentes, suis moi
HISTOIRE D’ÉPIDERME // part.1
HISTOIRE D’ÉPIDERME // part.2

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.