HISTOIRE D’ÉPIDERME // Mes tattoos coups de ♥ #1

Si j’ai une addiction, c’est bien Instagram (ça sonne à peine pathétique). Bref, je suis abonnée à énormément beaucoup de comptes mais la moitié d’entres eux au moins sont des artistes tatoueurs/tatoueuses dont je suis le boulot. Et je tombe de temps en temps sur des vrais chefs d’œuvres. Du coup j’ai décidé de temps en temps de faire un article avec des tattoos « coups de cœur » pour les partager avec toi. C’est pas forcément des artistes tatoueurs que j’adore mais surtout des pièces précises que je trouve magnifiques.

@alixge . @matteopasqualin . @thetattooninja . @seunghyunjotattoos

J’ai voulu commencer fort avec la sublime pièce sur fesse d’Alix Gé. Sérieusement, je pense que c’est le plus beau tatouage que j’ai vu de ma vie entière ! Y a rien à dire, c’est la PERFECTION ! Ce visage, cette expression, ces couleurs… j’en ai presque la larme à l’œil d’émotion ! C’est la plus belle fesse de l’univers, y a pas à tortiller.
Autant je rêverais (et le mot est faible) de porter la pièce d’Alix Gé, autant les trois portraits réalistes de Matteo Pasqualin, Tattoo Ninja et Seunghyun Jo, pas vraiment. Mais c’est des très belles pièces qui ont attirées mon attention. Des portraits réalistes réussis, ça court quand même pas les rues. En plus ce sont des personnages de films que j’aime particulièrement (surtout Rhett Butler et Scarlett O’Hara d' »Autant en emporte le vent », j’avoue !).

favoris2

@bacanubogdan . @edekqwerty . @peteraurisch . @mxmttt

On continue avec un tatouage réaliste de Bacanu Bogdan mais dans un style totalement différemment. Je le trouve absolument fascinant. Le fait qu’il soit sur la gorge joue certainement beaucoup aussi. Bref, hyper impressionant !
Le portrait d’Adrian Edek est une pièce que j’aimerais porter. D’ailleurs c’est pas la seule pièce de son book qui me plait et je te conseille vraiment d’aller voir le reste sur son instagram. Je croise les doigts pour qu’il vienne faire un guest ou une convention à Paris un de ces jours.
Les deux dernière pièces sont de Peter Aurisch et Maxime Büchi, artistes dont je t’ai déjà parlé. Si on fait abstraction des chaussures immonde, le jolie petit couple enlacé de Peter Aurisch me plait beaucoup. Pour ce qui est de la fleur de Maxime Büchi, elle est tout juste magnifique.

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Rhaaa le tattoo de Twisty est terrible o__o…
    Je me suis faite tatouer par l’androgynette l’année dernière, et je pense que jvais essayer d’en refaire un en 2015… (aaah si seulement j’avais un salaire fixe >__<) même si pour le moment j'en ai qu'un seul, je pense que ça va vite devenir une obsession :P

  • Comme je comprend ton addiction… Moi c’est sur FB que cela se passe, je suis un nombre assez incroyable de pages de salon de tatouages et de tatoueurs.

    Les images que tu nous montres sont impressionnantes, très réussies. Je ne suis pas une grande fan de tatouage réaliste ni de portraits mais on ne peut pas le nier : ce sont de véritables œuvres !

    Merci pour le partage !