HISTOIRE D’ÉPIDERME // inspiration coquillages & crustacés

Ça fait longtemps que j’ai pas parlé de tatouage, tu trouves pas?!
Et avec l’été et mes quelques jours de vacances en Bretagne, comme tous les ans, j’ai des envies de tattoo en référence à la mer. Et là en l’occurence j’ai choisi de rassembler des motifs de coquillages (…et crustacés).

Je me souviens très bien étant petite passer des heures à ramasser des coquillages sur la plage et en ramener des sacs entier à la maison. Mes préférés étaient les porcelaines, qu’on appelles aussi les grains de café, et d’ailleurs sur la plage je continue de les chercher comme une grosse gamine.

Enfin bref, je trouve les coquillages fascinants et mystérieux, comme à peu près tout ce qui vient de la mer (sérieusement, c’est pas hyper bizarre tout ces trucs préhistoriques?!) et c’est pour ça que je les aime aussi !

Pour la présentation j’ai voulu innover en faisant une sorte de collage. Je sais pas si j’aime ou si je déteste ahaha Ça te plait ou c’est juste dégueulasse? Be honest !!

inspiration tattoo tatouage coquillages et crustacés

Crédits photos
CouverturePeter Aurisch // AlguesAlgaNet
De haut en bas et de droite à gauche – Kamil Czapiga, Faustink, Liam Jey, Conio,
Chad Lenjer, Armelle Stb, Brian Povak, tatoueur inconnu (si tu sais qui l’a réalisé, je suis preneuse!)Erik Hübner, Yury Polyakov, tatoueur inconnu encore une fois, Armelle Stb (encore et toujours ♥) & Barbe Rousse

Author: Princesse Pastèque

Bonjour toi ! Moi c'est Morgane, j'ai 27 ans, je suis Directrice Artistique Junior et habite en région parisienne. Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.