Moi, c’est Morgane. J’ai 27 ans, les cheveux rouges et les yeux couleur caca d’oie. Passionnée par l’art depuis aussi longtemps que je m’en souvienne, j’ai à mon actif une licence en arts plastiques, une licence professionnelle en infographie & webdesign, un master de direction de création en design graphique et suis actuellement directrice artistique junior dans une régie publicitaire. D’ailleurs, tu peux voir mes projets de design graphique sur mon portfolio.

Ouvert depuis octobre 2013, ce blog est l’occasion pour moi de partager les passions qui m’animent, et il y en a beaucoup ! Je ne m’interdis pas grand chose et évoque aussi bien ma journée au mondial du tatouage que la bonne adresse à découvrir, le dernier film qui m’a bouleversée ou encore la nouvelle tenue que j’aime porter… J’ai toujours ressenti le besoin de partager mon univers et de faire connaitre les choses que j’aime et qui m’inspirent au quotidien. Véritable espace d’échange, j’espère que son contenu, choisi avec soin, te parlera autant qu’à moi et j’attends avec impatience tes retours ♥

PS: Je me permets de te tutoyer, j’espère que ça ne te dérange pas ;)

 

courrier-01Envoie moi des mots d’amour !

J’AIME  l’odeur de la terre mouillée après une averse, l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, l’odeur de l’essence à la station service, l’odeur du popcorn au cinéma (j’aime les odeurs…), voir se lever le soleil et faire refléter ses rayons orangés sur les immeubles pendant mon trajet du matin, le brouillard aux aurores, les étales d’épices sur les marchés, m’allonger dans l’herbe et en arracher des touffes, entendre tomber la pluie en étant bien au chaud dans le lit, faire rire les personnes en train de boire, éclater du papier bulle, manger la pâte des gâteaux avant qu’ils ne soient cuit, dérouler les rouleaux de réglisse avant de les manger …

J’AIME PAS quand le rideaux de douche se colle à ma peau mouillée, les gens qui parlent pendant un film, l’heure d’hiver, qu’une fenêtre soit ouverte, l’odeur du tabac froid, le choux fleur sous toute ses formes, les changements de dernière minute, parler trop vite et m’étouffer avec ma bave, la sensation de tomber dans un trou au moment de dormir, me couper le palais avec un corn-flakes …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.